noob in fiesta Index du Forum
noob in fiesta
Le forum qui part à la dérive °-°

noob in fiesta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sources générales du AngelWiki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Tutoriels divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Vanneur le plus daubesque de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Sources générales du AngelWiki Répondre en citant

Autant mettre ça dans la section tuto, même si il s'agit d'une base de données x)

Beaucoup de gens râlent car il n'existe pas de base de données pour Fiesta Online, réjouissez vous, il en existe une!

http://www.fiestafan.com/wiki/index.php?title=Main_Page

Seul problème, c'est en Anglais et pour Fiesta Online version Outspark... en fait le seul problème est la différence de langue. Si vous savez lire l'anglais, n'hésitez pas et allez voir, elle est vraiment bien faite et complète.
.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................

>Trolling is an Art<

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riruma
The Ladies

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Sources générales du AngelWiki Répondre en citant

Oué bah même que y'a deux ans c'est ça qui m'a permis de passer le job change level 20 >___> J'faisais que fail

Adrianoob
AFK-man

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Sources générales du AngelWiki Répondre en citant

*a fait son test tout seul comme un grand après 2echecs*
Je confirme, le site est cool \o/
.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Sources générales du AngelWiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Tutoriels divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz