noob in fiesta Index du Forum
noob in fiesta
Le forum qui part à la dérive °-°

noob in fiesta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bestiaire du tombeau de clair de lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Le bestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

Bienvenue dans l'un de mes niveaux préféré ou sont réunit une grande quantité de monstre arrivant tout droit des films d'horreur les plus connus ou de films de série B dans une ambiance très transylvanienne pour vous apporté les frissons nécessaire a tout mmo digne de ce nom. Sur ceux, je n'est qu'une chose à dire, vous prendrez bien un peu de sang frais mouhahahahahahaha !!!

Après ma transformation temporaire en vampire par une certaine vampire de la guilde NOOB, j'ai pu approché suffisamment les créatures de la zone pour prendre en photo cet première créature apparaissant dans la plupart des films de vampire, la chauve souris (level 28).

Il existe une sous espèce plus rare de chauve souris appelé chauve souris goret (level 30), dont le puissant flair lui permet de vous détecter de très loin et... rassurer vous, vous ne lui échapperez pas hahahahahahahaha 

.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................
"Je vais le stuffer, je vais l'équiper, je vais le gaver de pouvoir Et il créera des dommages que même Georges Bush n'aurait pu espérer faire !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

Voici le cauchemars des guerriers dans plus d'un niveau, le premier représentant de l'espèce des vivis, le vivi de glace level 29 !!!
Vous remarquerez bien sur sa ressemblance avec un fantôme pour collé au thème film d'horreur du tombeau.

Voicit maintenant un autre type de spectre eu je veut dire de vivi avec le vivi de feu level 37 (dangereux pour les guerriers mais heureusement fragile) qui évolue après plusieurs années à terroriser des humains en vivi de la lampe level 34 qui en plus d'être puissant en attaque possède une résistance énorme.

"Je vais le stuffer, je vais l'équiper, je vais le gaver de pouvoir Et il créera des dommages que même Georges Bush n'aurait pu espérer faire !"

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une araignée level 31 !!! Elle est horrible !!!

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

Voici maintenant un bon vieux imps sous sa forme sauvage de level 32 qui ressemble au choix à un démon ou a une créature aquatique style la créature du lac... De plus, son curriculum vitae dit "champion de tae kwen do"...

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

Bienvenue à la star incontesté et incontestable de tout les films d'horreur mettant en scène la fin du monde ayant pour origine un pseudo  gaz zombifiant, des manipulation génétique ou plus simplement un bon vieux nécromancien ou démon ayant pété un cable, j'ai nommé le zombiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Ici de level 33 et plus nombreux au tombeau que des boutons sur le visage d'un adolescent. Vous prendrez bien un peu de cervelle ?

[url:d1c4c1a5d5=http://noob-fiesta.ze-forum.com/image/43/c/b/d/screenshot001-1f6eb86.jpg.htm]
[/url:d1c4c1a5d5]

Après avoir risqué ma vie en combattant des nué de zombie voumant me bouffer la cervelle, j'ai finalement atteint le responsable de cet invasion de zombie, qui n'est nul autre que le maitre zombie level 34 !!! Protégé par son garde du corps, le chevalier zombie level 35, faite attention, ils possèdent tout deux la légendaire résistance des zombies et une assez bonne attaque.

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

Créartures typique du folklore asiatique voici les renards avec pour membres le renards des tombeaux level 34.

Gang violent et agressif du tombeau, pillant, détruisant et agressant tout ce qui bouge, voici le renards level 37 et les renards déprimés level 35 qui malgré leurs nombres peuvent se faire vaporiser en 30 secondes par un seul guerrier... Pour les mages, c'est plus compliqué...

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

Harry potter a encore égaré sa baguette royale level 34, ne prononcé pas l'incantation magique "Sara Connnors ?!"...

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

Le grand méchant loup a était shooté au hormone, il a atteint le level 35 et mauvaise nouvelle, il a bouffé le chaperon rouge, la grand mère, le chasseur et les 3/4 des habitants de chaperon ville...

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

Vous connaissaient le film THE BLOB ? Et bien avec le glaire d'esprit level 37 vous avez une idée de ce quoi donne ce film... A oui, vous pouvez me sortir de ce glaire ?!

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

Voici le 3 eme monstre élites de fiesta, le grand, le puissant le zombifiant zombie spéciale level 35 !!! Faite gaffe il aime jouait au foot avec les aventuriers...

MSN
Alouena

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune Répondre en citant

La classe !
<3

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Bestiaire du tombeau de clair de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Le bestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz