noob in fiesta Index du Forum
noob in fiesta
Le forum qui part à la dérive °-°

noob in fiesta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Tutoriels divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelfyn

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ? Répondre en citant

[Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ?

/!\ Si vous êtes très poisseux, tout ceci ne marche pas /!\

Pour se faire, vous aurez besoin de :

- 10 elrues niveau 1,
- 10 lix niveau 1,
- 10 xir niveau 1,
- 3 ou 4 armes level 1 de la même classe. (au cas où des améliorations rateraient mais restons positifs !)

Pour plus de facilité, lors de ce tuto, nous renommerons les cases comme ceci :

En premier temps, essayer d'améliorer votre arme +3. Si vous échouez deux ou trois fois,
JETEZ l'arme car vous n'arriverez pas à passer le cap du +6 avec. (C'est très sérieux.)

Pour améliorer votre arme +3 sans difficulté, je vous conseille de mettre l'elrue dans la case E comme ceci :

Ensuite, même chose pour le +4, +5 et le +6 mettez la lix sois dans la case E, sois dans la A :

Pour le +7, le +8 et le +9, votre arme doit être IMPÉRATIVEMENT être en case C : (y a que celle là qui marche.)

Et vous obtiendrez votre arme +9 de PGM :

Une fois sur votre perso :

Existe aussi en version pour prêtre :

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgoroth
Crêpe Officielle de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ? Répondre en citant

Je suis très poisseux mais j'essaierais un jour *_*Merci ! !
.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................
Le présent c'est pas le futur, mais le futur n'est pas le passé donc le présent est le passé.
Wait ... what ?

Kohta
Poisseux

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ? Répondre en citant

@ /!\ Si vous êtes très poisseux, tout ceci ne marche pas /!\

>> Tu me hais donc à ce point ? T_T

Riruma
The Ladies

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ? Répondre en citant

... xDD.... ok j'tenterai jamais.

Jme disais bienque c'tait pas par hasard qu'il y avait autant de cases -3-

Angel
Vanneur le plus daubesque de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ? Répondre en citant

Si je puis me permettre, un petit ajout sur le sujet des améliorations....

Le fonctionnement est basé sur un algorithme qui comprend :
1 ) le niveau de l'arme (1 à 105)
2 ) Le rang de l'arme (1 à 5)
3) Son rang d'amélioration (1 à 9)
4) Sa rareté : il sera plus simple d'amélio une PNJ qu'une verte et ainsi de suite.
Le résultat de cet algo donne le % de réussite de cette amélio, appliqué au lancement du schmilblik.
Lorsqu'il est lancé, il est donné un résultat binaire (OUI/NON). Si oui, l'amélio fonctionne, et l'animation arrive automatique "au bon endroit", si non, l'amélio foire et l'animation s'arrête "partout sauf au bon endroit". Ceci explique que les titres apparaissent dès le début de l'amélioration "de la roulette"... et mon scepticisme envers cette technique, même si je ne l'ai pas testée.

J'avais trouvé ça sur le forum d'OnsOn soft, si jamais un jour je vous le retrouve je le posterai de manière plus précise..

EDIT : Mââârd, ils ont refait le site et viré leurs fofo ces couillons ><

>Trolling is an Art<

Nelfyn

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ? Répondre en citant

Angel o:
T'es trop technique ! ^^
Mais merci beaucoup pour les informations, ça peut être enrichissant et c'est toujours bon à savoir !

Ice_Queen
The Ladies

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ? Répondre en citant

Sympatoche Surprised faudra que je teste *w*
Sei-gneur dieu ! Mes oreilles saignent devant tant de vulgarité !
Petit poneeeeey ~
Piou piou piou Pouleeeet

Riruma
The Ladies

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ? Répondre en citant

Genre t'as de la chance.

*emo corner*

(hinhinhin le statut de Kohta xD)

Kohta
Poisseux

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ? Répondre en citant

Oui, j'assume (avec regrets) T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: [Guide pour les chanceux] Comment monter une arme de level 1 sans pierre de sécu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Tutoriels divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz