noob in fiesta Index du Forum
noob in fiesta
Le forum qui part à la dérive °-°

noob in fiesta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour Jyuuuuuu <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Tutoriels divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulan
The Ladies

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Pour Jyuuuuuu <3 Répondre en citant

Si tout comme Jyu tu es un cléric déprimé à cause de ce que te disent les autres, si comme Jyu tu penses être nul en cléric (mais que ça n'est pas le cas!) et même si c'est vraiment ton cas, ne te tire pas une balle, ne regrette pas ton choix et lit ce topic!!

Toi aussi soit comme moi un cleric de la mort qui tue!!

Pour être un cléric de la mort qui tue voici la seule chose à retenir:  Je ne suis pas nul(le) c'est les autres qui font des bourdes et trouvent + simple de tout me mettre sur le dos plutôt que d'assumer leurs fautes!!

et voilà tu es un cléric roxxor \o/

Il faut savoir qu'un cléric quelquesoit le mmo est la classe la plus tactique et la + technique du jeu. En effet, les autres classes font du dégats et compte sur les autres en cas de pépin. Le cléric lui à la responsabilité du groupe et ne peut compter sur personne en cas de pépin!! (car techniquement s il se retrouve dans la merde c'est que tous les autres sont morts)

donc 2em chose à retenir: ce ne sont pas les autres qui commandent ce que fais le cleric, le cléric sait mieux que quiconque ce qu'il a à faire car c'est un tactitien, pas un bourrin mononeuronal (désolée pour ceux qui n'ont pas fais cléric en perso principal mdrrrr bon allez on va dire mononeuronale sauf les dériviens mdr) qui va donc foncer sans réfléchir.

Le cléric peut très bien décider de rez en prio un mage plutôt qu'un cac s'il estime qu'il est + important d'avoir de gros dégats pour finir de tuer les gens en face! A l'inverse s'il se retrouve seul il voudra rez le cac pour avoir une protection le temps de rez les autres, quoique le cac a besoin de soin... peut être alors rezera-t-il l'archer pour qu'il train le temps de rez tout le reste!! Tout est question de tactique et ceci nous mène au point suivant
edit: en plus la rez à 30 sec de recast, et une personne à 2 min pour etre rezée donc les clérics emmerdent grave les gens qui exigent d'être rez dans la seconde. y'a pas le feu au lac.

Chaque cléric est tactitien,  et chaque cléric joue comme il en a envie et comme ça lui plait donc il n'y a pas 1 build à suivre absoluement, tout est valable! Full pui, full Int , full end le Cleric est l'ambassadeur de LoweaL (je fais ce que je veux parceque je le vaux bien) et ceci nous mène à la remarque qui suit:

Le cléric est la seule classe AUTONOME ne dépendant de PERSONNE et qui peut donc EMMERDER tout le monde =D et c'est pour ça que ça fait GRAVE RAGER les autres!! Tellement rager que pour essayer de se la péter genre je suis invincible, les autres classes foncent dans le tas quand ils sont avec un cléric, persuadé de mettre le cleric en difficulté et de survivre afin de montrer qu'ils sont meilleurs. =x et bien sûr c'est là qu'ils meurrent et nous mettent tout sur le dos.

et maintenant spécialement pour Jyu qui a du mal avec ses sorts: tacticien rime avec... organisation \o/

il faut que tu te rappelles de 2 choses:

-les sorts de soin pour 1 personne soignent de beaucoup beaucoup
-les sorts de soins de groupe soignent beaucoup de personnes mais peu.

à partir de là tu n'as plus besoin de chercher à apprendre tes sorts et savoir ce qu'ils font. regroupent les et comme ça tu n'as plus qu'à cliquer case par case =)

regarde par exemple mon écran sur antalgique:

je joue sur 2 barres de skills et tu peux voir que j'ai tout regroupé en fonction de l'utilisation. du coup avant une quête ou une kq je lance tous les sorts de buffs (comme ça c'est fait) et une fois ça fait perso j'utilise que les 3 premiers sorts en boucles et quand ça ne suffit pas je clique sur les cases à coté (soins de groupe) pour avoir un peu plus de soins.

Et voilà je ne me mélange pas dans les sorts, et du coup je ne perds pas de temps à chercher sur quoi je vais cliquer =)

Mais ça n'excluent pas que certains meurrent quand même avec moi. Ca arrive peu souvent mais ça arrive!! Les clérics ne sont pas omnipotents, si les gens prennent trop d'aggro ils meurrent. S'ils n'utilisent pas de parcho/potions en pensant que juste un cléric ça suffit, ils meurrent. Et oui car le cléric est là pour le GROUPE voir pour 19 autres personnes en KQ, mais chaque joueur de l'équipe pense qu'il ne sera que sur sa tête...

Ah oui et une dernière chose pour finir: le sorts CURE!!! oui le petit sort de rien du tout qui permet de retirer les choses chiantes qui font perdre de la vie (genre saignement poison...) Je vois très peu de cléric retirer les condtions, préférant attendre que ça parte seul et soigner à la place. Seulement réfléchissez. Quand vous êtes sur vos rerolls et que vous êtes malades, vous voyez bien comme c'est chiant et comme ça retire beaucoup de vie. Donc UTILISEZ CURE!! ça sera autant de vie en moins à soigner!!.

voilà \o/ si avec ça j'ai pas reboosté l'égo de jyu je me pends lol

Je rajouterai peut être 2/3 trucs quand ça me viendra à l'esprit! là je dois allez faire des courses ++ =D

allez jyu hauts les coeurs c'est pas que tu roxx pas c'est les autres qu'ont rien pigés ^^

.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................
La cognition mène à la préscience... et la préscience à l'amusement...

Dernière édition par Loulan le Sam 17 Sep - 19:08 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riruma
The Ladies

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Pour Jyuuuuuu <3 Répondre en citant

Hennn il tue ton post.

Cleric c'trop des PGMs, clair, même que j'en ai une full pui et que jsuis fan \o/

Par contre rencontrer un cleric qui sait pas jouer, c'est encore plus frustrant que le tank ;w; (les gros kikoos sont partout hélas, même si ils préfèrent faire les kékés avec une épée)

Gorgoroth
Crêpe Officielle de la guilde

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Pour Jyuuuuuu <3 Répondre en citant

Pgm ? Ca me rappelle quelqu'un ...  Cool
Le présent c'est pas le futur, mais le futur n'est pas le passé donc le présent est le passé.
Wait ... what ?

Adrianoob
AFK-man

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Pour Jyuuuuuu <3 Répondre en citant

Je me permets de déplacer ce sujet dans la section tuto =)

Nelfyn

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Pour Jyuuuuuu <3 Répondre en citant

Anthaal...merci, je t'aime T____T ♥
*enregistre la page sur son pc*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Pour Jyuuuuuu <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Tutoriels divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz