noob in fiesta Index du Forum
noob in fiesta
Le forum qui part à la dérive °-°

noob in fiesta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto] Jouer sur OS malgré le ban IP européen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Tutoriels divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Vanneur le plus daubesque de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Jouer sur OS malgré le ban IP européen Répondre en citant

Bon... entre deux lignes de codes sur RMvx, j'ai eu l'envie de (ré)écrire ce Tuto, il peut être intéressant.
Alors c'est parti!

Alors comme ça on veut voir ce qu'il se passe aux states? Mais on a pas de compte OS datant d'avant leur blocage de l'IP? Et vous ne savez pas comment faire? Et bien c'est pas de bol! Parce que...

Et si vous tentez quand même de vous connecter....

HEADSHOT BOOM!
Et hélas...
Pas de solutions.

Mais non, je déconne <3 Je vais vous apprendre à créer un compte validé, et à pouvoir jouer sans aucun problème.

Mais commencez par installer Fiesta OS ; http://fiesta.outspark.com/support/download

Pendant que l'installation est lancée, nous allons arriver dans le dur du Tuto.
Le but est en fait de faire croire à Outspark que le compte que vous créez est en fait un compte américain. Mais attention, je ne vous l'expliquerai qu'avec Firefox. Si vous utilisez IE.... qu'est-ce que vous foutez avec IE de toute façon? O_o
Bref démarrons!
Commencez par ouvrir ce site : http://hidemyass.com/proxy-list/
Ce sera notre base de données pour les proxys.
Ensuite, retournez sur la page où vous avez lancé le téléchargement du jeu, et cliquez sur "Sign Up", dans le bandeau en haut de votre écran.
Entrez les informations et ATTENDEZ avant de cliquer le bouton Sign Up vert.
Retournons sur hidemyass. Dans Proxy Countries sélectionnez "United States", puis "Update results"

Choisissez un proxy qui à l'air valable.
Maintenant, cliquez sur le pitit bouton orange de F.Fox, puis options => options => avancé => Paramètres

Cliquez sur la configuration manuelle du proxy, supprimez celui qui est entré, et entrez votre élu d'hidemyass, puis cliquez sur valider.
Retournez sur la page d'inscription sur OS, et cliquez enfin sur Sign Up.
Retournez dans les options de FFox, et remettez l'option "Utiliser les paramètres proxy du système"

Et walà! Installez le jeu et have fun au pays de MacDo!
Cette technique a marché pour 12 personnes sur 13, à vous de tester!

Have fun! AngelicDarkness/AngelWish, Cypion.
.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................

>Trolling is an Art<

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riruma
The Ladies

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Jouer sur OS malgré le ban IP européen Répondre en citant

Owai Angel quel tuto merveilleux et utile et beau et bien écrit et merveilleux ;w;

Ice_Queen
The Ladies

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Jouer sur OS malgré le ban IP européen Répondre en citant

;_; I've to try it.
Sei-gneur dieu ! Mes oreilles saignent devant tant de vulgarité !
Petit poneeeeey ~
Piou piou piou Pouleeeet

Kohta
Poisseux

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 03:33 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Jouer sur OS malgré le ban IP européen Répondre en citant

En voyant le nom de topic depuis l'index "Jouer sur OS..." j'ai cru que tu nous avait pondu un tuto pour lancer fiesta sur mac. T'aurais pas ça en stock ? j'ai des potes qui utilisent leur mac comme excuse pour ne pas tester fiesta, et comme je m'y connait pas du tout en mac, bah je dois m'avouer vaincu à chaque fois Neutral

Brillant tuto sinon, merci ! Very Happy

Angel

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Jouer sur OS malgré le ban IP européen Répondre en citant

Je vais voir si c'est possible de jouer sur mac, mais je ne promets rien '-'

>Trolling is an Art<

Angel

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Jouer sur OS malgré le ban IP européen Répondre en citant

Petit up pour répondre à la question!

Citation:
 En voyant le nom de topic depuis l'index "Jouer sur OS..." j'ai cru que tu nous avait pondu un tuto pour lancer fiesta sur mac. T'aurais pas ça en stock ? j'ai des potes qui utilisent leur mac comme excuse pour ne pas tester fiesta, et comme je m'y connait pas du tout en mac, bah je dois m'avouer vaincu à chaque fois Neutral

Et bien hélas, trois fois hélas, ils ont raison. Il n'y a théoriquement aucun moyen de démarrer Fiesta, ou tout autre programme non prévu pour sur Mac.

MAIS

Il y a moyen d'utiliser un pitit programme sur MAC nommé Boot camp. Il permettra à tous les utilisateurs de mac de créer une partition windoxs, et donc d'installer les programmes spécialement crées pour Windows.

Comment l'utiliser?
Je vous renvoie à ce Tuto très bien fait :
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/bootcamp.html

Et voilà! Plus d'excuses <3

>Trolling is an Art<

Ice_Queen
The Ladies

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Jouer sur OS malgré le ban IP européen Répondre en citant

Angel maître du savoir a encore frappé.
Sei-gneur dieu ! Mes oreilles saignent devant tant de vulgarité !
Petit poneeeeey ~
Piou piou piou Pouleeeet

Kohta
Poisseux

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Jouer sur OS malgré le ban IP européen Répondre en citant

Oki, merci ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Jouer sur OS malgré le ban IP européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Tutoriels divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz