noob in fiesta Index du Forum
noob in fiesta
Le forum qui part à la dérive °-°

noob in fiesta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto] L'inventaire pour les nuls ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Dragon Nest -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Vanneur le plus daubesque de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: [Tuto] L'inventaire pour les nuls Répondre en citant

OMG mon inventaire est trop plein, je ne sais pas quoi prendre! Je ne peux pas crafter parce que je n'ai pas de place pour prendre les objets!

...Je vais donc vous montrer ce qu'il FAUT que vous preniez, tout en évitant ce qui ne vaut rien.

Et pour cela... l'exemple parfait de l'inventaire contenant tout ce qu'il faut :

Donc dans l'ordre, de gauche à droite et de haut en bas :
1-5) Les codes. Les bleus en priorité, ils sont vitaux. Les verts ne sont conservés que si il reste de la place.
2-6) Les objets "verts" ou "bleus" : Ces objets sont utilisés pour le craft, mais ont une valeur naviguant de 50 silver à 5 gold piece.
3-4-7) Les cristaux. Conserver les agates, et ceux correspondant à votre classe, oublier les autres.
8) Les Heraldry. Conserver les plaques bleues, oublier les autres.
9) Les Dimensional Gem fragments : Échangeable contre de très bons Heraldry à l'Heraldry Scholar, ils se revendent à 1 Po les dix au PNJ.
10 ) Les livres de skills. Si leur prix est bas au début du jeu, ils finissent à se revendre à plus de 2 Po/pièce au PNJ.
11-12-13) Les Cristaux. utilisés pour le craft, il se revendent 5 argent au PnJ.
14 ) Les pass d'entrée pour les Nests. Ce sont les objets les plus importants du jeu.
15-18) Le stuff : Seul le stuff bleu est conservé. Ignorez le vert et le blanc.
16) Les cadeaux pour les PnJ. en plus de vous rapporter de belles récompenses, ils valent 5 à 15 Argent à la revente.
17) Les clés dimensionnelles. Un Must have pour tout farmeur des abyss.
19) Les objets drop par les boss. Surement les seuls objets sans contour à conserver, ils valent entre 50 Argent et 5 Po pièce. Alors gardez ceux là, et oubliez les Creatin et autre Crafting Kit à 50 Pc pièce!
20) Les sceaux, un autre must have pour tout revendeur.

Et c'est tout! Proposition, questions, comme d'hab, postez les, j'y répondrai!
.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................

>Trolling is an Art<

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Dragon Nest -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz