noob in fiesta Index du Forum
noob in fiesta
Le forum qui part à la dérive °-°

noob in fiesta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles simples mais indispensables pour être A La Dérive. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noob in fiesta Index du Forum -> Le coin administratif -> Règlementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrianoob
AFK-man

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Règles simples mais indispensables pour être A La Dérive. Répondre en citant

Je vais parler de points qui sont essentiels, selon moi, à un bon jeu et une bonne entente entre tous les joueurs. Ce que malheureusement, beaucoup négligent parce que c'est un jeu et que ce n'est pas forcément interdit.

- Rester poli en toutes circonstances dans le tchat normal.
   Cela pour plusieurs raison: on peut vous screener et vous aurez des ennuis et notre guilde aura une image à la king.
-Ne pas tuer des gens en abysse sans un accord mutuel.
   Sauf si évidemment, la personne vous attaque en premier. Je serais même de tout coeur avec vous pour que vous le défonciez. Tuer quelqu'un qui vous cherche par écrit ne servira qu'à lui donner raison par contre. Le mieux est d'éviter des conflits inutiles. Tuer quelqu'un sans qu'il ne fasse rien pour peut lui pourrir le jeu et je crois bien que nous avons tous vécu ça que pour l'ignorer Wink
-Éviter de demander de une aide répétitive, surtout s'il s'agit de choses que l'on peut aisément faire soi-même.
   Cela gène dans le tchat de guilde, les membres doivent jouer aussi et ne pas faire qu'aider. Très vite, ils finissent par n'y prendre plus aucun plaisir. On sait c'est chiant et difficile et on est passé par là. Alors débrouillez vous un peu Smile
-Eviter le flood intempestif en chat de guilde.
   Un peu, c'est drôle, en effet. Mais si le flood dure trop longtemps, cela gène les autres. N'oubliez pas =)
-Être un minimum débrouillard.

Demander dix fois où est ceci, à quelle heure est cela, faire des guerres sans faire quoi que ce soit pour en avoir... Je pense qu'un minimum d'effort peut-être mis en place.
   Ceux qui veulent des guerres se renseignent si cela ne dérange personne dans la guilde et ensuite se renseigne chez les autres guildes si l'une d'entre elle est d'accord. Peut-être qu'à ce moment là je la lancerais moi si la guilde adverse ne le fait pas.
   Ceux qui veulent des renseignements vont d'abord voir sur les sujets mis à disposition avant de demander tout le temps la même chose. Au début, ça ne me dérange pas loin de là. Toutefois, au bout de la 15ème fois où j'ai le même question en une heure, il y a de quoi perdre patience \o/
   Sur ce point, je tiens spécialement à préciser que je suis un joueur comme vous tous, que j'ai envie de jouer comme vous tous et de profiter du jeu au maximum. Tout le temps me demander de faire une chose x ou y est une solution peut-être plus rapide pour vous car vous avez la flemme et cela se comprend, je suis aussi flemmarde que vous. Toutefois, un minimum d'effort reste à acquérir.

-S'amuser.
.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noob in fiesta Index du Forum -> Le coin administratif -> Règlementation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz