noob in fiesta Index du Forum
noob in fiesta
Le forum qui part à la dérive °-°

noob in fiesta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kingdom quest 1 fureur de mara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Le bestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonknight07

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Kingdom quest 1 fureur de mara Répondre en citant

Alerte !!! Les pirates dont accosté en nombre à la mer de l'avidité et pire encore, ils se sont associé au bandit du clan marlone !!! Vous êtes la milice chargé de protéger le pays toute entier de leurs agissement, an avant !!! En effet dans cet kingdom quest vous devrai évité les ennemis et avancer le plus vite possible vers le bateau des boss, faitent attention, les boss ont le pouvoir de se cloner et vous devrez miser sur votre chance pour trouver le bon.

Voici pour commencer les pirates de mara présent dans la zone, pour commencerl es pirates de la marine de mara level 18 ainsi que les pirates d'élites de mara level 19.

.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................
"Je vais le stuffer, je vais l'équiper, je vais le gaver de pouvoir Et il créera des dommages que même Georges Bush n'aurait pu espérer faire !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonknight07

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Kingdom quest 1 fureur de mara Répondre en citant

Voici maintenant les bandits du clan marlone avec pour commencer les archers du clan marlone level 21, les megatonnes du clan marlonne level 24 et les combattant de marlone level 25. Méfiez vous del a grande puissance d'attaque des combattants et de la vitesse d'attaque des archers.

"Je vais le stuffer, je vais l'équiper, je vais le gaver de pouvoir Et il créera des dommages que même Georges Bush n'aurait pu espérer faire !"

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Kingdom quest 1 fureur de mara Répondre en citant

Maintenant voici les gros morceaux de l'armée adverse que sont  mara la charismatique de level 26 et marlone le légendaire level 26 lui aussi.
Marlone réalise des aoe vous empêchant de vous déplacer en plus d'infliger de lourd dégâts tandis que les aoe de mara ont un effet stun (assommant) très horripilant.
Les deux sont bien sur extrêmement puissant et résistant et doivent impérativement être prit un par un.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Kingdom quest 1 fureur de mara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Le bestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz