noob in fiesta Index du Forum
noob in fiesta
Le forum qui part à la dérive °-°

noob in fiesta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colline enflammée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Le bestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonknight07

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Colline enflammée Répondre en citant

Et moi qui espérait un endroit frai après cet affreux désert...

Mon chef de guilde le grand Adriagold (penser à ma promotion chef =) ) nous a chargé (moi et riruma) d'interwiewé les membres du clan Marlone grâce au nouveau matériel fournit par camera pro le fournisseur officiel de la guilde noob !!!

Bon maintenant que j ai parler du crét... du sympathique fournisseur je vais vous montrer la première interviewe réalisé.

Je vous présente un profanateur de tombe niveau 21 et vu que j'ai déjà parlé de lui à 2 reprises je vais simplement lui collé une droite et continuer ma route.

.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................
"Je vais le stuffer, je vais l'équiper, je vais le gaver de pouvoir Et il créera des dommages que même Georges Bush n'aurait pu espérer faire !"

Dernière édition par Dragonknight07 le Sam 29 Jan - 00:20 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonknight07

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Colline enflammée Répondre en citant

Ceci n'est toujours pas un membre du clan Marlone mais un bébé chauve-souris et je vous suggère de faire attention car à force de se nourrir de sang de profanateur ils ont choppé la même tendance à venir vous gêner... Atomiser-les.

"Je vais le stuffer, je vais l'équiper, je vais le gaver de pouvoir Et il créera des dommages que même Georges Bush n'aurait pu espérer faire !"

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Colline enflammée Répondre en citant

Dragon: Pui-je vous pauser une question que se pause tout les fiestien jolie mademoiselle?

Archère du clan Marlone niv 23 (rougissante): Bien sur

Dragon: Sortez-vous vraiement avec ce thon de mégatonne ? Je vous dit sa parce que je suis libre et...

Mégatonne du clan Marlone niv 24: Ta dis quoi à ma copine !!!

Dragon (étonner): Vous sortez vraiment ensemble ?!

Mégatonne: Ba ouai t'en doute looser? Je vais t'éclater !!!

Dragon : Bon ba, riru !!! tu coupera ce qu'y va suivre au montage, en parlant de couper... (sort sa hache)

Dernière édition par Dragonknight07 le Sam 29 Jan - 00:19 (2011); édité 1 fois
MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Colline enflammée Répondre en citant

Ceci est un glaire dorée level 24, l'une des naki-spérience fait dans le labo de naki...
Je sait sa ressemble à rien mais à la base c'était un membre du clan des immortels, il a contrarié naki et... enfin... comment dire... demandez à naki...

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Colline enflammée Répondre en citant

O non pas lui !!!

Combattant de marlone niv 25 : He toi fil moi une clope sinon j te bousille

Dragon: Désolé je n'ai pas de cigarette et vous ne devriez pas fumé car...

Combattant: z'y va j fait ce que j veux

Dragon: Je suis sérieux vous êtes...

-explosion du combattant-

Dragon: j'ai essayé de lui dire qu 'il était au-dessus d'une poche de gaz... j'ai essayé...

Dernière édition par Dragonknight07 le Sam 29 Jan - 00:18 (2011); édité 1 fois
MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Colline enflammée Répondre en citant

Tout les 300 ans, un groupe de personne sont touché par une antique malédiction, une malédiction si horrible si malfaisante que la mort est préférable à un tell destin. Personne n'a trouvé de moyen pour guérir de cet malédiction (faut dire que personne n'a cherché...) car oui il s'agit bel et bien de lycanthropie !!!

Voici Bernard un loup embrasé de niv 25, j'ai voulu l'interviewé mais il a mordu riru et elle a sortie un magnum et...

Vai-je arriver à finir une interview...

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Colline enflammée Répondre en citant

Dragon: Conduisez moi à votre chef

Soldat de Marlone level 26: hahahahahah notre chef ne parle pas à un sous fifre hahahah

Capitaine de Marlone level 26: T'éxagère c'est pas un sous-fifre, c'est un fifre hahahahah

Dragon: (qu'est qui disent les 2 pecnot ?) Pourparlers !!! Vous devez me conduire à a votre chef

Soldat: Pourpa koi ?

Capitaine: Pourpa ki ?

Dragon: aaaaaaaa c'est une blague adri va sortir d'un buisson et me dire "aaa je tes eux" !!! ils ont tous cons dans ce camp !!!

-S'en suivit un incident diplomatique qui coutat la vie à 245 marloniens, les autorité recherchent toujours le ou les coupables-

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Colline enflammée Répondre en citant

J'ai trouver quelqu'un de plus intelligent que les marloniens !!! c'est un génie comparé à eux !!! Ils est d'un calme et d'un naturel... extraordinaire !!!

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Colline enflammée Répondre en citant

Marlone niv 29 : C'est avec plaisir que j'ai accepté ce rendez-vous, bien sur la mort de mes 245 collègues n'a rien à voir la-dedans et je participe à cet interview de plein grès

Dragon: Bien entendu (riru vise bien entre les 2 yeux si il bouge)

Dragon: Pour commencer, selon la légende vous êtes imbattable qu'elle est votre secret ?

Marlone: Ma force titanesque bien entendu !!! Ma force ayant tendance à faire fuir mes adversaires j'ai tendance à les paralysés via mon aoe possédant une porté égale à celle du sort nova !!!

Dragon: comment neutralisé vous les tank ?

Marlone: Je peut lancé des rafales de ki de faible amplitude assommant mes victimes et me permettant de m'attaquer au chochotte se cachant derrière hahaha je pense notamment à ces lâches de mage qui ...

-riru tir au magnum-

Dragon: pourquoi ta...

-riruma lance le regard de la mort à dragon-

Dragon: ok, ca baigne pas de souci... gloups

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Colline enflammée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Le bestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz