noob in fiesta Index du Forum
noob in fiesta
Le forum qui part à la dérive °-°

noob in fiesta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pays des épreuves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Le bestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

C'est l'heure de mettre votre expérience accumulé du niveau 1 à 60 à l'épreuve.

Vous aller ici devoir tué des monstre (sans blague...) en petite quantité (max 9 monstre d'une sorte) pour gagner 300 000 d'xp et 50 pa par quête en sachant qu'il y a 6 quête. He oui, c'est rentable même si beaucoup de personne ne les font pas pour se consacrer à la tour alors que ces quêtes cumulés prennent  moins d'une heure à 5,4 ou 3.

Bon premier monstre, les faibles pinki du cachot level 61 extrêmement facile à tuer même en solo, à condition de ne pas en aggro 15 en même temps. Faites attention ils infligent des dégâts magique mais heureusement modéré.

Deuxième monstre, les pinki géante du cachot level 62, plus de magie pour ces pixi évolué mais des bons vieux coup dans la tronche.
Attention, elles sont beaucoup plus longue à tuer pour un tank sans rien en puissance. Elle paralyse leur proie avec des lianes.

http://noob-fiesta.ze-forum.com/image/54/f/e/2/pinky-61-256c350.png.htm

.................... (°A°)/ ¤ \(°d°)/ ¤ \(°<°) ....................
"Je vais le stuffer, je vais l'équiper, je vais le gaver de pouvoir Et il créera des dommages que même Georges Bush n'aurait pu espérer faire !"

Dernière édition par Dragonknight07 le Jeu 10 Fév - 13:09 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

Monstre de second niveau du cachot, les verdieeeeeeers du cachot level 63 !!!!
Ils assomment, et sont souvent en lots de 3. Même résistance et puissance que les pixi géante mais situé plus loin dans le donjon que ces dernières.

"Je vais le stuffer, je vais l'équiper, je vais le gaver de pouvoir Et il créera des dommages que même Georges Bush n'aurait pu espérer faire !"

MSN
Dragonknight07

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

Revoilà les nox, en l'occurance des nox du cachot level 64 pouvant empoisonné et maudire leur cibles pour une perte graduelle de pv.
Résistante et longue à tuer, ces créatures tapent de surcroit fort et rapidement.

les nox accompagnent souvent les capitaines orc du cachot level 65 qui sont encore plus puissant et doté du pouvoir d'assommé leur cibles

Maintenant ont ne rigole plus !!! Voicit le capitaine géant du cachot doté de l'aoe préféré des guerriers mais avec plus de porté: dévastation !!! Ils est d'une résistance et d'une puissance proche de celle des monstres du château de crystal. Un pretre est plus que nécessaire pour abattre le grp constitué du capitaine géant et de 2 nox, grp pouvant potentiellement empoissonné, maudire et assommé toute l'équipe d'un coup.
A noter que le géant donne des anneaux bleu fort intéressant. (j'en est eu un int + 38, dex + 1, end+10 et con + 10 que je n'arrive pas à vendre)

MSN
Adrianoob
AFK-man

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

*a découvert le pays des épreuves grâce à Dragon, merci*

Dragonknight07

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

De rien xd, ensuite je vous présente la kingdom quest araignée ^^, je devrai peut être faire les monstre des zones précédentes... non ?

PS: les bonus apportés par les bijoux dropé sur le capitaine géant orc sont TRÈS intéressant, pour information ce sont des bijou bleu équipable au niveau 65 et pouvant monté les stats de plus de 25 point, les stats augmenté dépendant de votre chance au drop.

MSN
Riruma
The Ladies

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

Ouais, votre chance au drop, c'est-à-dire que je peux gentiment m'assoire dessus -_-
Si un jour j'ai à nouveau internet chez moi faudrait que j'essaie de trouver des gens pour le pays des épreuves ._. J'crois que j'en suis au boss d'ailleurs, ou du moins au capitaine orc

Adrianoob
AFK-man

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

Je le verrais un jour, si j'up Mackerel ou Spaghetti assez x)

Dwaaag
Mister Pin-up A La Dérive

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

Moi aussi

Visiter le site web du posteur
Ice_Queen
The Ladies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

moi Riru '-' un jour, je pourrai le faire avec toi 
Sei-gneur dieu ! Mes oreilles saignent devant tant de vulgarité !
Petit poneeeeey ~
Piou piou piou Pouleeeet

Riruma
The Ladies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

Trop tard ice xDD j'ai plus les quêtes

Ice_Queen
The Ladies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

arf ... é_è j'aurai essayé quand même
Petit poneeeeey ~
Piou piou piou Pouleeeet

Riruma
The Ladies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

c'était le 1er mars, hein..

Ice_Queen
The Ladies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Pays des épreuves Répondre en citant

Tu sauras que la guerrière de base que je suis a juste regardé la date de la réponse de Dwaaag... et vient donc de se rendre compte de l'immensité de sa connerie...

*re-tuée*
Petit poneeeeey ~
Piou piou piou Pouleeeet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Pays des épreuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noob in fiesta Index du Forum -> Encyclopedisya -> Le bestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz